Abonnez-vous à notre newsletter

Ferme saint andre

Ferme (Haut Rhin) : profitez des avantages des produits bio à la Ferme Saint André

De plus en plus de gens apprécient manger bio pour des raisons de santé, mais également dans une logique de protection de l’environnement. Ils ont tout à fait raison. La Ferme Saint André, ferme dans le Haut-Rhin, vous propose des arguments allant dans ce sens.

Manger bio, c’est choisir un mode de vie plus sain

Choisir de consommer des produits bio, c’est une autre manière de prendre soin de votre corps et de votre santé, ainsi que de celle de votre entourage. C’est justement l’objectif de la Ferme Saint André, qui vous propose notamment des poulets bio et bien d’autres produits fermiers de qualité supérieure.

L’équipe aura à cœur de répondre à vos besoins, dans le respect de certaines valeurs ancestrales et environnementales. La ferme, il faut le préciser, peut aussi assurer des prestations de travaux agricoles telles que le battage, la récolte, ou encore les semis de maïs.

Ferme Haut Rhin

Ferme (Haut Rhin) : les produits bio de la ferme, saveur originale au rendez-vous

Outre les effets bénéfiques sur la santé et l’environnement, les produits bio ont une saveur appréciée des connaisseurs. Raison pour laquelle des chefs cuisiniers de la région font confiance à la Ferme Saint André.

Quant aux fruits et légumes, ils sont moins irrigués. Leurs sucs sont donc plus concentrés. Ce qui leur donne un goût et un arôme très différents de la majorité des produits en vente sur le marché. Pour les poulets, la différence de goût est encore plus évidente, en raison des conditions d’élevage respectées par la maison. Leur chair est plus compacte et renferme moins de gras que les viandes habituelles.

Cette ferme dans le Haut-Rhin s’est également spécialisée dans la culture de légumes, céréales et graines oléagineuses. Une bonne adresse donc pour mieux s’approvisionner en produits bio dans la région.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recherches populaires : Ferme Alsace, Ferme Haut Rhin, Les produits de la ferme (Haut Rhin)
Remonter